Le Fushia est un mec bien.

Pseudo: Mot de passe:
27 - 05 - 06 [ 14 : 51 ] réponse
par: xizor
Article 43
Monsieur,

je me dois de vous répondre afin de dénoncer publiquement cette critique histrionnique de la sodomie !Mon identité profonde fut insultés au travers ces propos.

En effet je dois vous faire part de mon attrait pour la sodomie, de mon rejet pour la coprophilie (...) (lol yen a une qui comprendra l'humour particulier de cette phrase je crois ! ^^), et de mon hétérosexualite !
Je suis heterosexuel mais aime pratiquer la sodomie active, comme passive, et me suis donc sentis profondement choqué à la lecture de vos propos !
sachez monsieur que tant d'animosité face aux sodomites releve à mon avis d'un reel désordre d'ordre psychologique pour ne pas parler de pathologie grave necesitant une hospitalisation immédiate ainsi qu'un accompagnement des plus personnalisés afin d'acceder à un état de stabilité emotionnel le plus rapidement personnel !
ce qui vous permetta entre autres de ne plus poluer cet humble site à vertu thérapeutique (et oui j'ose) et de laisser ses habitué conversé librement sans être parazité par des geneurs tel que vous.

je ne vous salut pas Monsieur !


un anonyme en colere, la seringue encore dans le bras ! ^^

Commentaires (5):

t'as jamais pensé à faire du théâtre, ou mieux, des matchs d'impro?
ben les match d'impros ca m'as tjrs branché, mais bon... jamais eu l'occaz :(
naan! mauvaise réponse, il faut toujours se donner l'occaz. ^_-
certe cete, mais si ca marchais tjrs comme ça, ça se saurait...
je persiste... c'est rare... mais ça existe

Fushia Unlimited © Tous droits réservés, ou pas. Nous contacter par là.

Chargement en cours