Le Fushia ne se prend pas la tête.

Pseudo: Mot de passe:
10 - 12 - 06 [ 12 : 31 ] voyons voyons...
par: xizor
Article 47
Baiser

Vulgairement, faire l’amour. S’embrasser. A cet égard, le baiser à l’occidentale, bouche contre bouche, n’est pas un acte universel. Il s’est progressivement imposé, grâce au cinéma américain, à des sociétés qui n’envisageaient pas auparavant de devoir transgresser la répulsion naturelle pour la salive d’autrui pour témoigner son amour... Cette indulgence est bien fragile : les couples qui ne s’aiment plus peuvent continuer à forniquer, mais ne s’embrassent plus.

Dyspareunie

Il s’agit d’une définition globale de toutes les circonstances qui, aussi bien chez l’homme que chez la femme, rendent les procédures érotiques pénibles, quelles qu’elles soient, des simples caresses aux insertions.

Hirsutisme

Désigne tout excès de pilosité chez la femme (on dit aussi « virilisme »). Des désordres hormonaux au profit des androgènes* sont responsables de cette masculinisation, pouvant abaisser le ton de la voix et hypertrophier le clitoris.

source:Dico Sexologique

Commentaires (6):

Oh ben c'est interessant tout ca !
T'en as pas d'autres ?
lol, ce serait pas la mouche morte de façon... bizarre dirons-nous?
Z'avez pris en photo une mouche morte de ses "propres" flatulences ?
How dare you ?
Oui, mondieuseigneurmariejoseph! qui a osé d'ailleurs!?
remarquez, j'étais même pas là qd elle est morte la mouche.
Hmmm que ça m'excite tous des mots là ...
eh mais dis-moi c'te mouche, c'est la mienne, tu l'as trouvée chez moi ... j'ai un droit de propriété sur son image. Il faut que tu payes sable blanc de merde ! Enfin, un noir qui se fera payer par un blanc autrement qu'avec des coups de bâtons
Ok alors je vois qui est Czort maintenant ! ^^

Fushia Unlimited © Tous droits réservés, ou pas. Nous contacter par là.

Chargement en cours