Le Fushia n'a que peu d'intérêts dans la vie : le sexe, le métal et le fun (dans le désordre).

Pseudo: Mot de passe:
04 - 11 - 07 [ 00 : 45 ] putain
par: xizor
Article 60
(Sur fond de The Cardigans)

On grandit... ça fait un ti peu peur des fois...pour la Fushia fellowship: l'année prochaine on aura un diplômé de l'ESC-T, un ingénieur informaticien, et un psychologue du travail.Pour les quotas on aura un bio-informaticien et un thésard en droit.

Bientôt yen aura un qui va annoncer qu'il va être papa... tout fou l'camp j'vous dis...
Il est loin le temps du collège où on écoutais les Cranberries, et où les préoccupations principales c'était les juste les filles... (est-ce que ça a tant changé que ça ? est-ce qu'on reste tout de même pas tous fascinés par les relations humaines ? est-ce que je suis saoul ? ^^)

N'empeche, après toutes ces années on est toujours en contact (18 ans de vie commune pour le plus ancien)... et il faut que ça dure encore, au minimum 18 ans de plus les cocos !!!
Mais je pense bien qu'un jour, j'espère, on sera tous à nouveau rassemblé dans le même coin... illusion, vague espoir alcoolisé? je ne sais pas vraiment, mais en tout cas ça reste un souhait, parce que je vous aime les frangins! et que je pourrais le taper avec (encore plus de fautes d'orthographe) tout plein de "LoL", de "MdRr", et de "ptDrR", il n'empeche que malgré la bière ça reste un ressenti authentique, sincère et profond.

Commentaires (1):

Rhôoo c'est beau!!!
(Pour les fautes à corriger veuillez contacter qui-vous-savez monsieur ^^).
(Pour le "un qui va annoncer qu'il va être papa", euh... j'ai envie de dire que vous avez encore le temps ^^).

Fushia Unlimited © Tous droits réservés, ou pas. Nous contacter par là.

Chargement en cours