Le Fushia fait la différence entre fin et moyens... et tout moyen a pour fin le Fushia

Pseudo: Mot de passe:
20 - 05 - 05 [ 22 : 43 ] De nous
par: sgnurf
Article 9
Il va être dur de ne pas sonner creux après les paroles de prophet.

Effectivement, de prime abord, il semble que nous soyons dans un délire total. Je pense que c'est absolument vrai, mais que ce n'est pas la seule vérité.

Le Fushia qui est de notre propre création, ou l'inverse, ou les deux, nous anime et exprime avec précision notre vision des choses, notre appréhension et notre préhension de la vie en générale. Face à elle on est parfois désabusé d'autre fois blasé ou encore désespéré. Nous ne sommes pas non plus des éternels malheureux et il arrive que l'on soit satisfait ou vraiment heureux.

En tous les cas on a décidé de profiter du temps qu'on a pour s'amuser, délirer et autant que possible être ensemble. Et c'est là notre force nous sommes ensemble, nous sommes trois.

Nous n'avons pas vraiment les même origines, des parcours similaires sur certains points et absolument opposés sur d'autres, nous avons des épreuves, des réussites et des échecs propres à chacun, mais notre objectif est le même et c'est ensemble que nous l'atteindrons le plus souvent possible.


Les Fushia s'aiment et c'est ça qui compte.

Cet article n'a pas été commenté

Fushia Unlimited © Tous droits réservés, ou pas. Nous contacter par là.

Chargement en cours