Le Fushia aime faire mal au cul!!!

Pseudo: Mot de passe:
Illustration chronique
Calvaire
Fabrice Du Welz
Par: La Muse

Présentation de l'oeuvre

Objet : film…euh.. gore ? .. non, d’horreur ? pas vraiment, malsain… ouai malsain

Chroniques

Marc Stevens est un chanteur itinérant. A l'hospice, le concert est terminé. Celui-ci reprend la route, mais il tombe en panne au milieu de nulle part. M. Bartel, un aubergiste psychologiquement fragile depuis que son épouse Gloria l'a quitté, le recueille.

C'est alors que commence le cauchemar de Marc : M. Bartel voit en lui l'incarnation de son ex-femme et tout le village (une bande de dégénérés, adeptes de zoophilie et autres joyeusetés) est persuadé que celle-ci est rentrée au pays.


Beaucoup de critiques assassines pour ce film de Fabrice Du Welz, du fait qu’il nous rappelle, pour l’idée et certaines scènes, Miséry, Massacre à la tronconeuse ou autre films d’horreur malsains, dérangeant ou tout simplement cruels :
« Figurant dans les films du Spectacle de la Cruauté Gratuite (Salo ou les 120 jours de Sodome, Irréversible...), ce film reprend la trame du film américain Misery : même décor, même séquestration, même motif : la dégénérescence mentale et la cruauté plus animale qu'humaine des bourreaux …»

Peut etre suis-je vicieuse et malsaine (ou tout simplement Fushia, erf) moi-même mais j’avoue que j’ai bien aimé ce film…
Très spécial, on ne trouve pas la continuité, l’évidence ou la logique.. juste un bout de folie dérangeante exprimée sur bande, ce film n’a ni queue (ou plusieur.. lol) ni tête, ni début, ni fin… Pas d’explication, seulement le Calvaire d’un inconnu tombé au mauvais endroit au mauvais moment.

Commentaires (4):

raaaa fuck besançon centre town !
Merci à xizor pour ce commentaire constructif!

Encore un film qui à l'air bien sympathique. Un nouvelle séance de projection en prévisions!
ça donne envie ce film!!!
yop je l'ai enfin vu et c'est clair qu'il a un coté dérangeant... pas extremement gore, mais vraiment malsain, c'est le mot! ^^

Fushia Unlimited © Tous droits réservés, ou pas. Nous contacter par là.

Chargement en cours