le Fushia est musselophile

Pseudo: Mot de passe:

Les questions du possible

Et oui l'heure est venue de vous parler d'une de mes inventions: les question du possible.
le principe est simple, une bonne question du possible est une question à laquelle on peut répondre par oui ou non et surtout c'est une question que l'on ne pense pas en temps normal à demander mais qui donne un renseignement sur la vie de la personne questionnée :du coup on apprend à se connaitre.
exemple: "Es tu déjà sorti(e) avec un(e) suédois(e)?"
voila c'était le quart d'heure (in)utile de prophet
lave-tu ton intimité comme tu laves tes pieds?
... ou pas (mol j'ai essayé de le retenir mais ça sort quand même)
Quel est le truc auquel tu n'as jamais pensé?
As-tu deja regurgité du Mc Do ?
Est ce que tu aimes les chaussures à talons de couleur rouge?
oulaaaa heu les tomates regurgitées a la despé, ca va, c aps trop mal...
Bah oué mais qui repond ?
(attention, ceci n'est pas une question du possible)
Moi jvais repondre alors, pasque la ca s'entasse :
Non, je ne lave pas mon intimité comme je lave mes pieds, vu que mes pieds y a dla crasse entre les doigts ptdr et mon initimité y a des poils donc forcément ca se lave pas pareil !
Le truc auquel je n'ai jamais pensé (c'est pas une tres bonne question du possible cuz it's not a yes/no question), ben plein de choses, comme par exemple ouvrir un topic en demandant aux gens de poser des questions farfelues (ce qui, soit dit en passant, est une tres bonne idée)
J'ai effectivement deja régurgité du McDo et c'est franchement degueulasse... Y parait que dégueuler dla banane, c pareil que dla manger, mais that is not the point.
J'aime les chaussures a talon, enfin ca depend lesquelles, mais je crois pas particulierement apprecier les rouges. Par contre les sacs a dos rouge, la je craque complet sur la nana (véridique)
Qui est-ce qui repond ? ben moi... ah zut c pas une question du possible

Page n°:1/14

Aller à la page n°:  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14 

Fushia Unlimited © Tous droits réservés, ou pas. Nous contacter par là.

Chargement en cours