Le Fushia est Fushia.

Pseudo: Mot de passe:

Hellfest

well hello everyone

Alors un petit topic pour aborder la question du trip au hellfuckinfest 2008!
thadeus a collecté beaucoup d'infos concernant l'organisation du dit trip, ca vous rale ou pas ?
et franchement plus on s'y prend à l'avance mieu ca sera... et plus simple aussi pour l'organisation en stage les filles...
Bah y en a qui travaillent exactement pile ce week-end là... Snif. Donc pour ma part j'ai déjà tiré un trait dessus.
Mais amusez-vous bien si vous y allez.
Bon alors moi le week-end tombe assez mal mais après consultation de la prog et du budget disponible je ne fais pas une croix mais ce serait uniquement la journée du vendredi pour ma part... à suivre donc...
Bon bé mon patron vient de refuser mes congés (période d'énorme rush) pour le vendredi 20 juin... pas de hellfest pour moi cette année... par contre le week-end suivant si vous êtes chaud, je suis dispo
arf connard de boss!
de toute façon, ça avait l'air mort pour le hellfest cette année... ca sera pr l'année prochaine ;)

Je pense peut être monter sur Paname apres le 9 juin, donc on vera bien comment ça va s'agencer tout ça!
bé moi le week-end du 13 et du 20 je risque de pas être méga dispo mais sinon le week-end suivant... je suis chaud comme la braise quoi
bé je verais comment ça va avancer pr le mémoire mais un pti coup à paris ça me motive bien! ^^

Page n°:1/1

Aller à la page n°:  1 

Fushia Unlimited © Tous droits réservés, ou pas. Nous contacter par là.

Chargement en cours