Le Fushia mange indien: il bouffe ta moule!

Pseudo: Mot de passe:

Délibérations philosophiques et métaphysiques

bé si tu es en océanie tu peux toujours acheter un call sur la betterave à son prix actuel, et tu le compenses avec un put dont l'echéance serait la date de réception de la dite quantitée de betterave, le tout financé par un emprunt à taux flottant que tu swapes parce que tu pressens que les cours vont monter
la c'est le moment où tu detailles:
call?
put?
taux flottant?
swape?
call = appeler;
put = mettre;
pute = pute;
taux flottant = floating rate;
swap = echanger;

Trouvez l'erreur... (a part moi meme)
ui non une traduction comme ça ok, mais je pense qu'il y a des concepts derrière en fait, c'pour ça!
Call: droit d'acheter un actif à une date future à un prix dores et déjà fixé

Put: droit de vendre un actif à une date future à un prix dores et déjà fixé
Différence call-put européens/call-put américains: une option dite "européenne" est exerceable uniquement à une date T déterminée, une option dite "américaine" est exerçable à tout moment jusqu'une date T donnée

taux flottant: taux d'emprunt indexé sur une valeur calculée quotidiennement (les plus connues sont l'EURIBOR, le LIBOR,...) sur les places financières: le taux d'intérêt fluctue donc en permanence

SWAP: mécanisme subtil qui permet à une entreprise donnée de passer d'un taux fixe à un taux flottant (ou vice et versa), les deux objectifs possibles d'une telle stratègie sont: la réduction du risque de taux et/ou l'amélioration des conditions d'accès à l'emprunt
bof je pense pas avoir été complet mais je me rappelle plus de tout
vaut mieux ça que l'inverse...
Tiens, Ghent je me suis demandé comment on allait de Tempe à Uppsala.
Réponse ici!
Le plus intéressant étant l'étape #32!

Page n°:10/15

Aller à la page n°:  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15 

Fushia Unlimited © Tous droits réservés, ou pas. Nous contacter par là.

Chargement en cours