Le Fushia a toujours raison.

Pseudo: Mot de passe:

Délibérations philosophiques et métaphysiques

Mais moi j'ai pas dit que tu croyais pas en dieu !
Je reformule ma question : puisque t'arrives a expliquer tout (formation de l'univers, apparition de la vie etc...) par la "contingence", ou le hasard comme tu veux, pourquoi as tu encore besoin de croire en un quelconque dieu ?
La plupart des scientifiques qui croient en dieu le font uniquement parce qu'ils n'arrivent pas a expliquer tous ces phenomenes de maniere rationnelle (a mon avis).
ah d'accord, bé moi c'est une simple question de facilité (ou de lacheté je te laisse choisir vu que l'un et l'autre me plaisent autant)... c'est quand même vachement rassurant non??
T pas un grand fan de dieu toi.
VIVE DIEU !!! JESUS LOVED SLAYER !!!
bof, ouais non je crois en effet que je suis pas fana de lui...
Eths a Lyon en novembre !!!!
D'ici la je vais m'y mettre, tiens, a eths
La muse tu causes pu ?
Si tu t'interroges encore sur "pourquoi les nanas qu'ont une peur panique du sang s'evanouissent pas une semaine par moi", c'est ptet pasque tout ce qui sort d'elles les degoutent moins.
Un peu pour la meme raison que tu peux pas te faire rire en te chatouillant toi meme, j'imagine...
Jpense que ca les degoute quand meme.
Ca mrappelle un bouquin ca : la série des vampires de Anne Rice. Chépu dans lequel, y a un des vampires qui sent que la fille a ses regles et ca l'excite alors il lui saute dessus et y bouffe le tout. Fun comme scene !
Tiens j'ai pas lu celui là moi je les ai pas tous lu, juste Armand et La Reine des Damnés, mais en même temps je suis pas un gros gros fan de Anne Rice, donc bon...
Sinon c'est vrai que la muse ne cause plus... espèrons qu'elle nous reviendra vite
C'est clair que Anne Rice faut etre dans le trip pour apprecier, ou alors s'accrocher, comme j'ai fait. M
e suis tapé toute la pentalogie des vampires (donc pas armand, pas vittorio, pas pandora) et aussi la trilogie des sorcieres.
Paraitrait qu'elle a fait une serie de bouquins de fesse aussi. Sacrée Anne, va ! Elle mériterait de devenir membre du Fushia site, tiens. Anne si tu me lis, t'es la bienvenue ici !
Si j'ai l'honneur de devenir chroniqueur je ferai surement une chronique sur ses bouquins...
(pour demander à être chroniquer rdv sur ton compte membre)
Ah oui exact merci sgnurf, on arrete pas le progres !
tiens, si t'avais fat une demande tu peux la refaire parceque avec les problèmes qu'a eu le site hier, j'avais pas pu créer la table!

Page n°:4/15

Aller à la page n°:  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15 

Fushia Unlimited © Tous droits réservés, ou pas. Nous contacter par là.

Chargement en cours