Le Fushia a toujours raison.

Pseudo: Mot de passe:

Délibérations philosophiques et métaphysiques

Gnoh !
Voila :D
on fait un concours d'onomatopé??
Lundi, pasque la jpars en week end mon coco
Commence sans moi !
gniar gniar
je propose qu'on dise en plus à quoi le bruit correspond

frukempa (alors ça c'est une mouche qui se fait intercepter en vol par un petit ramequin pour appareil à raclette)
coucou!! ben voili, ct juste pour dire que j'avais posté ma premiere chronique boukin.

Hey Ghent, jsuis une adepte d'Anne Rice, j'suis meme sur le point de devenir membre du Talamasca(avec toutes les chroniques que j'ai pu ecrir.. non, pas ici, sur des histoires non resolues :D) et ke je compte aussi ecrire sur elle ici sur ce site hihi!!
J'irai la commenter d'ici peu ta chronique la Muse...
J'ai jamais vu de mouche se faire intercepter en vol par un petit ramequin pour appareil a raclette, Prophet, mais j'imagine bien. C'est vrai que ca fait frukempa !
Petit lexique : gnoh = cri de frustration
gniar gniar = rire sardonique
hmpf = moue de dédain (despise)
grmbl = mécontentement profond
fiouuuu = soupir (apres un bon bain)
fuwaaaaaaaaaa = baillement (tres utilisé pour mon boulot)
Et la tout de suite j'en vois pas d'autres...
J'en profite de ce post complement inutile pour dire que c'est mon dernier jour de boulot et dans les sombres temps qui viennent la fréquence de mes visites diminuera (a mon grand regret)
Par ailleurs je compte prendre un abonnement Numericable 4 Mbps incessament sous peu, ce qui favoriserait mon retour imminent, je le sens, je le sais, c'est certain, c'est mon destin.
ssssggnnnnnrrrriii -> un type qui s'ennerve sur la cpasule de sa biere qui reste desesperement accrochée à la bouteille
KROK ==> le même gars qui y est allé avec les dents... et qui le regrette
CRACK==> un bassin de bebe qui craque...

Page n°:5/15

Aller à la page n°:  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15 

Fushia Unlimited © Tous droits réservés, ou pas. Nous contacter par là.

Chargement en cours