xizor chez ouam
objet: un peu de "culture" ca fait pas de mal des fois...
Madame, Monsieur,
je viens ici vous annoncer que les sodomites ne sont pas des personnes tres tres frequentables et ceci pour plusieurs raisons que je vais tenter de vous exposer non exhaustivement de la façon la plus claire:
_ Tout d'abord ce sont des sodomites... déjà je pense que ça, ça veux déjà dire bcp, parce que bon, c'est une raison en elle même ! de nombreuses valeurs intrinsèques et latentes à cette notion ont , dans le passé, été traité avec suffisemanent de clairevoyance et d'objectivité pour qu'on puisse mettre en doute leur veracité ! (si tant est que nous puissons parler de veracité ou d'objectivité, nous être humains, faibles créature de Dieu, exposé à sa merci et à son bon vouloir.) (le "vouloir" étant d'ailleur la aussi une notion forte interessante que nous n'aborderons pas ici par manque de temps et par souci de cohesion (^^) avec l'ensemble du sujet traité.) (ainsi l'exemple des sorcieres illustre assez bien le traitement affligé au deviants il y a quelques années...)(plus serieusement, en iran, l'homosexualité est passible de la peine de mort, mais on autorise la transexualité, car considéré comme une maladie, et donc prier pour eux est necesaire afin qu'ils recouvrent leurs esprits)(même en étant hétéro, c'est dans ces cas la que je suis bien content d'habiter dans ce beau pays qu'est la France)
_ Secondo, un rapport sexuel entre sodomites est sale ! posons comme postula de depart que les sodomites sont coprophiles (et plus particulierement scatophile), nous pouvons ainsi deduir que ce sont des fous necessitant d'etre enfermé et que l'on devrait leur couper le penis ou boucher leur anus...
cependant par rigueur scientifique (...) ^^ nous pouvons mettre en doute la validité de notre postula de depart et ainsi la justesse des conclusions tirées.
_ Tertio les sodomites sont tous des connards de gaucho_hippi_alter-mondialiste_pedophile_homosexuels qui meritent d'être brulés vifs et enfermés dans des camps, ainsi que notre amis à tous : adolph l'avait bien compris il ya quelques année de cela.
je pense ainsi que ces 3 points suffisent à vous faire un avis. Il me semble ainsi delicat de ne pas etre convaincu par la justesse de ces propos, et de ne pas changer d'attitude face aux sodomites.
A la lecture de cet argumentaire (...) un certain nombre de réponses cognitives (pensées positive sou négatives) ont été produites. La reussite d'une tentative de perssuasion dependant de la production de réponses cognitives positives, il parait evident que votre regarde face à ce sujet des plus abrasif a donc été modifié et qu'a present vous désirez tous trouver un partenaire sexuel afin d'accomplir cet act hautement reprouvé dans de nombreuses societe !
plus serieusement, vous l'aurez compris, jme fais chier comme un rat mort, et au cas où vous ne l'auriez point non plus compris, il s'agit la d'humour...
dans l'attente de réactions et commentaires, veuillez recevoir mes salutations les plus distingués.
Xizor