Le Fushia mange indien: il bouffe ta moule!

Pseudo: Mot de passe:

Voilà le fushiablog, victime de nos humeurs, et désirs


20 - 05 - 05 [ 22 : 43 ] De nous
par: sgnurf
article9
Il va être dur de ne pas sonner creux après les paroles de prophet.

Effectivement, de prime abord, il semble que nous soyons dans un délire total. Je pense que c'est absolument vrai, mais que ce n'est pas la seule vérité.

Le Fushia qui est de notre propre création, ou l'inverse, ou les deux, nous anime et exprime avec précision notre vision des choses, notre appréhension et notre préhension de la vie en générale. Face à elle on est parfois désabusé d'autre fois blasé ou encore désespéré. Nous ne sommes pas non plus des éternels malheureux et il arrive que l'on soit satisfait ou vraiment heureux.

En tous les cas on a décidé de profiter du temps qu'on a pour s'amuser, délirer et autant que possible être ensemble. Et c'est là notre force nous sommes ensemble, nous sommes trois.

Nous n'avons pas vraiment les même origines, des parcours similaires sur certains points et absolument opposés sur d'autres, nous avons des épreuves, des réussites et des échecs propres à chacun, mais notre objectif est le même et c'est ensemble que nous l'atteindrons le plus souvent possible.


Les Fushia s'aiment et c'est ça qui compte.

Commenter (0 commentaire(s))
20 - 05 - 05 [ 21 : 33 ] humeur
par: prophet
article8
Bé en fait je vois que j'ai déjà posté une humeur mais que je n'ai peut-être pas dit le plus important. Alors bien sûr ce que vous, simples visiteurs voyez ici ce sont pou r vous que trois bonshommes un peu loufdingues qui ont un fort besoin de s'exprimer.

C'est peut-être pas tout à fait faux... mais pour moi c'est pas que ça. Il y a dans le Fushia deux personnes,qui me connaissent, qui ont une vision tout aussi déformée de la réalité que moi. Deux personnes qui aiment un peu les mêmes choses que moi et qui détestent en gros les mêmes choes que moi. Donc quand je parle sur ce site je parle de trois personnes qui regardent vers un même avenir, dans un même monde tout pourri et qui essaient de faire leur chemin.

Personne ne peut dire la trace qu'on laissera et si on laissera des traces... mais là je m'éloigne de mon sujet parce que c'est pas des autres qu'il faut parler. Il faut parler de moi, et de eux, et de la direction qu'on a trouvé, et dans laquelle on est bien décidé à aller

la vie c'est pourri

le monde c'est pas beau

mais putain les gars je vous adore!!!


FUSHIA BROTHERHOOD
Commenter (0 commentaire(s))
16 - 05 - 05 [ 23 : 06 ] Vivi bon annif notre pr0ph3t
par: sgnurf
article6
J'ai planquer une carabine sous ton lit, comme ça qand t'en a marre d'être vieux tu peux te flinguer... (oublis pas de me la rendre pour le mien d'anniversaire!!!)


Dîtes alors comment vous trouvez les dernières améliorations du site?
Commenter (0 commentaire(s))
16 - 05 - 05 [ 20 : 12 ] ooohhh purée!!!!!!!
par: prophet
article5
impeccable la foto et en passant merc pour ton coup de fil ce qui me permet d'ailleurs d'annoncer tout haut et fort que xizor et moi nous avons trouvé le mot le plus pédophile au monde, alors si vous entendez quelqu'un dans votre entourage prononcez ce mot avec un air enthousiaste il faut savoir a quoi vous en tenir... ce mot c'est CHOUPETTE...

P.S.: FUCK LES PEDOPHILES bande de pervers assassin d'innocences
Commenter (0 commentaire(s))
16 - 05 - 05 [ 19 : 58 ] un bon annif pr notre pr0ph3t prefere
par: xizor
article4
youuuu !!!
beaucoup de Fushia pour toi cocoooooooo !!!!
te quiero mi amoooorrr !!!!
(un bo pipapillon rien que pr toi !)
Commenter (0 commentaire(s))

Fushia Unlimited © Tous droits réservés, ou pas. Nous contacter par là.

Chargement en cours