Le Fushia attire les minous

Pseudo: Mot de passe:

Voilà le fushiablog, victime de nos humeurs, et désirs


04 - 09 - 08 [ 11 : 57 ] Vacances
par: xizor
article63
Bon alors un petit post parce que ça faisait longtemps que rien sur le Fushia site!

Alors un retour de vacances pour moi! Vacances (à La Réunion) au cours desquelles j'ai retrouvé mon camarade pr0ph3t et aux cours desquelles ya eu comme d'hab, et dans le désordre: plage, bières, shisha, fun, couchés de soleil, "streap papier caillou ciseau", une Fushia girl, poker, absinthe, du didgeridoo, et of course du Fushia!

Alors création d'un didgeridoo en bambou (avec mes propres petites mains)(coupage, trouage, polissage, et cetera) surnommé :"la trompe bénédictine" car bambou coupé à St Benoit...
Et achat d'un didgeridoo au grand marché, avec des malgaches of course ;), surnommé :"la trompe malgache" (et non pas uniquement en raison de sa provenance geographique hein ^^)

Bref, des vacances sympathiques mais qui auraient pu être encore plus exceptionnels! de toute façon quand on sera les maitres du monde, on fera un peu ce qu'on voudra nan ? ;)
Commenter (3 commentaire(s))
13 - 04 - 08 [ 23 : 50 ] Week end Fushiesque
par: sgnurf
article62
Le Fushia à Toulouse
- "Personnellement j'ai préféré Pain."
- De la bière
- Des filles très tactiles
- Une Punto magique
- D'exquises elfes bleues
- "Shut your mouth"
- Des bonbons craquants
- "Pas la peine d'appeler je ne répond pas au téléphone"
- Un homme avec plein de testicules
- Du soleil
- Un peu de Nightwish quand même
- "the same old sooooooong"
- Un peu de Perpignan aussi
- Un vélo magique lui aussi
- du Fushia
- d'autres trucs
Commenter (13 commentaire(s))
05 - 12 - 07 [ 20 : 35 ] Et une paire de serviettes avec ça?
par: sgnurf
article61
Emprunt d'appartement quelques heures

Nous sommes un homme et une femme (resp. 46ans et 42 ans) qui nous rencontrons quelques fois par mois pour des moments agréables. Nous nous demandons si vous seriez d'accord pour nous préter votre appartement quelques heures de temps en temps. On se rencontre principalement à la mi-journée. Ecrivez-nous par mail : ________@hotmail.com si vous êtes interessés.

Cordialement,

Nilsson och Persson
Commenter (1 commentaire(s))
04 - 11 - 07 [ 00 : 45 ] putain
par: xizor
article60
(Sur fond de The Cardigans)

On grandit... ça fait un ti peu peur des fois...pour la Fushia fellowship: l'année prochaine on aura un diplômé de l'ESC-T, un ingénieur informaticien, et un psychologue du travail.Pour les quotas on aura un bio-informaticien et un thésard en droit.

Bientôt yen aura un qui va annoncer qu'il va être papa... tout fou l'camp j'vous dis...
Il est loin le temps du collège où on écoutais les Cranberries, et où les préoccupations principales c'était les juste les filles... (est-ce que ça a tant changé que ça ? est-ce qu'on reste tout de même pas tous fascinés par les relations humaines ? est-ce que je suis saoul ? ^^)

N'empeche, après toutes ces années on est toujours en contact (18 ans de vie commune pour le plus ancien)... et il faut que ça dure encore, au minimum 18 ans de plus les cocos !!!
Mais je pense bien qu'un jour, j'espère, on sera tous à nouveau rassemblé dans le même coin... illusion, vague espoir alcoolisé? je ne sais pas vraiment, mais en tout cas ça reste un souhait, parce que je vous aime les frangins! et que je pourrais le taper avec (encore plus de fautes d'orthographe) tout plein de "LoL", de "MdRr", et de "ptDrR", il n'empeche que malgré la bière ça reste un ressenti authentique, sincère et profond.
Commenter (1 commentaire(s))
12 - 05 - 07 [ 14 : 55 ] je veux...
par: xizor
article59
je veux refaire un 14 juillet sur les champs!!!
je veux du fun, de la bière, des potes et du Fushia BORDEL!
Commenter (4 commentaire(s))

Fushia Unlimited © Tous droits réservés, ou pas. Nous contacter par là.

Chargement en cours