Your gilfriend loves the Fushia

Pseudo: Mot de passe:

Voilà le fushiablog, victime de nos humeurs, et désirs


27 - 05 - 06 [ 14 : 51 ] réponse
par: xizor
article43
Monsieur,

je me dois de vous répondre afin de dénoncer publiquement cette critique histrionnique de la sodomie !Mon identité profonde fut insultés au travers ces propos.

En effet je dois vous faire part de mon attrait pour la sodomie, de mon rejet pour la coprophilie (...) (lol yen a une qui comprendra l'humour particulier de cette phrase je crois ! ^^), et de mon hétérosexualite !
Je suis heterosexuel mais aime pratiquer la sodomie active, comme passive, et me suis donc sentis profondement choqué à la lecture de vos propos !
sachez monsieur que tant d'animosité face aux sodomites releve à mon avis d'un reel désordre d'ordre psychologique pour ne pas parler de pathologie grave necesitant une hospitalisation immédiate ainsi qu'un accompagnement des plus personnalisés afin d'acceder à un état de stabilité emotionnel le plus rapidement personnel !
ce qui vous permetta entre autres de ne plus poluer cet humble site à vertu thérapeutique (et oui j'ose) et de laisser ses habitué conversé librement sans être parazité par des geneurs tel que vous.

je ne vous salut pas Monsieur !


un anonyme en colere, la seringue encore dans le bras ! ^^
Commenter (5 commentaire(s))
25 - 05 - 06 [ 22 : 36 ] on le dit jamais assez
par: prophet
article33
JE VOUS AIME
Commenter (5 commentaire(s))
24 - 05 - 06 [ 03 : 25 ] Natalie Portman
par: sgnurf
article7
Avant je la trouvais juste mignonne. Pis hier je l'ai vue au festival de Cannes avec cette coupe là! Et ben les enfants ça fait des guilis dans le ventre!!! Moi j'dis adieu étude, faut devenir acteur pour jouer avec elle!


Maintenant que j'ai fini de baver sur mon clavier je vous livre quand même une p'tite info: elle se coiffe ainsi pour le premier film de James MacTeigue intitulé V for Vendetta.
Commenter (1 commentaire(s))
24 - 05 - 06 [ 03 : 15 ] la Fushia force
par: xizor
article11
ya des soirs comme ca, où plus rien ne vas (faites vos jeux)...

et pourtant la vie continue... On va s'en prendre encore plein la tete les mecs... c'est plus que dur... mais c'est comme ca...

la vie ca reste une pute qu'on emmerde! elle nous suce bien jusqu'a l'os, nous vide les burnes, et quand on est bien vidée, elle en profite pr nous larguer et nous fouttre la tete dans la raie de son cul!

c'est particulierement delicat tout ca, mais c'est telement vrai... seulement ce qu'il ya c'est qu'un jour... mais vraiment un jour... en tout cas, je lui pisserais a la tete a cette chienne ! je lui ferais bouffer ma merde apres ! et elle me supliera d'arreter ! vous verez bien, vous verez...
Commenter (1 commentaire(s))
24 - 05 - 06 [ 02 : 51 ] en passant
par: xizor
article39
salut tout le monde, j'ai l'impression d'être le seul a poster des trucs sur ce Fushialog... tant pis !
l'avantage, c'est que les êtres qui me sont cher liront ça.
Ce soir, je suis nostalgique, pas envie de bosser, et pourtant je devrais. Partiels à partir de la semaine prochaine, le tout pendant 2 semaines et après: vacances !
vacances qui seront encore bien longue, mais qui vont marquer la le tournant de beaucoup de petites vies. les Fushia ne seront paas reunis a la reunion cet été... il se reveront tout de même hein (faut pas pousser non plus), mais pas les 3 ensemble. Yen a un qui part en suede, l'autre qui travaillera et le dernier qui demenage dans la même ville que le précedent (extreme ces petites devinettes !). Bref du bon tout de même, mais en attendant qu'est-ce que vous me manquez ! Même si j'ai deposé le sgnurf à la gare hier, ya un vide.

mais bon...

je sais pas si c'est le lieu le plus approprié, mais je voulais aussi m'excuser aupres de certaines personnes qui se reconnaitrons certainement... j'aimerais reprendre contact avec vous, ou tout du moins juste avoir de vos nouvelles...

Autrement, je voulais signaler qu'avec sgnurf nous avons terminé le montage des aventures de l'épisode IV du Thorg Project, et nous avons même fini de tourné et monté l'épisode V. Tout les ingredients Fushiesque sont au rendez-vous: fun sex, shisha ! (ah Thorg... quel acteur fabuleux !) si vous desirez les visionner contactez-nous.

en attendant de vous revoir tous: JE VOUS AIME !
et que le Fushia vous protège ! ^^
Commenter (3 commentaire(s))

Fushia Unlimited © Tous droits réservés, ou pas. Nous contacter par là.

Chargement en cours