Le Fushia respecte son prochain.

Pseudo: Mot de passe:

Voilà le fushiablog, victime de nos humeurs, et désirs


31 - 12 - 06 [ 17 : 56 ] le Fushia a Uppsala
par: sgnurf
article52
hello everyone!
alors juste un pti post pour expliquer que la on est a Uppsala dans la piaule a Sgnurf avant le final countdown ! donc bon, du très gros a venir a mon avis ! en espérant que ça soit la même pour vous!
DONC
BONNE ANNÉE !!!!
et faites plein de bêtises et de folies de vos corps !!! ^^
Commenter (0 commentaire(s))
19 - 12 - 06 [ 23 : 30 ] youpla
par: xizor
article51
la vie, ses bonnes surprises, ses mauvaises surprises, les amis, le boulot, la glande, sa maison, son pays, sa culture, la musique, sa famille, les rires, toutes ces choses qui evoluent et vont si vite... toutes ces conneries ecrites sur ce site, tout Nos changements, toutes Nos evolutions, tout cet amour, tout ces paradoxes, toutes ces candeurs evanescentes, ses deceptions, ses miracles, les Vacances, la vie, et cetera.
Commenter (0 commentaire(s))
10 - 12 - 06 [ 12 : 31 ] voyons voyons...
par: xizor
article47
Baiser

Vulgairement, faire l’amour. S’embrasser. A cet égard, le baiser à l’occidentale, bouche contre bouche, n’est pas un acte universel. Il s’est progressivement imposé, grâce au cinéma américain, à des sociétés qui n’envisageaient pas auparavant de devoir transgresser la répulsion naturelle pour la salive d’autrui pour témoigner son amour... Cette indulgence est bien fragile : les couples qui ne s’aiment plus peuvent continuer à forniquer, mais ne s’embrassent plus.

Dyspareunie

Il s’agit d’une définition globale de toutes les circonstances qui, aussi bien chez l’homme que chez la femme, rendent les procédures érotiques pénibles, quelles qu’elles soient, des simples caresses aux insertions.

Hirsutisme

Désigne tout excès de pilosité chez la femme (on dit aussi « virilisme »). Des désordres hormonaux au profit des androgènes* sont responsables de cette masculinisation, pouvant abaisser le ton de la voix et hypertrophier le clitoris.

source:Dico Sexologique
Commenter (6 commentaire(s))
07 - 12 - 06 [ 05 : 45 ] programme
par: xizor
article50
voila le pti programme que je m'offre pour le passage à l'an 2007 ! ^^
Yeah BaBy !

Commenter (11 commentaire(s))
21 - 11 - 06 [ 04 : 01 ] The Unholy alliance 2: le Debrieffing
par: sgnurf
article49
Alors voila j'y suis allé.
C'était sympathique.
Petit loosage: on a pris les billets un peu tard et du coups on avait des places assises, un peu bof pour se défouler, surtout qu'on est en suède donc pas moyen d'aller dans la fosse, tout est controlé... Mais c'était quand même bien sympa.

Vous remarquerez le changement dans l'affiche, In Flames remplace Mastodon... J'aurai préféré que ce soit Slayer qui gicle, mais bon tant pis....

Children et In Flames ont été particulièrement bons. Un pe déçu par Lamb of God, le batteur était pas dans le coup, et si moi je m'en aperçois vous imaginez un peu...

Sinon slayer c'était évidemment l'euphorie dans la salle, moi je suis parti avant la fin....

Ah pis j'ai pas parler du petit groupe du début: Thine Eyes Bleed. J'en ai pas entendu beaucoup parcequ'ils ont commencé à jouer avant que j'arrive, mais ça avait l'air pas trop mal si jamais vous avez l'occasion d'écouter... ils sont canadiens
Commenter (2 commentaire(s))

Fushia Unlimited © Tous droits réservés, ou pas. Nous contacter par là.

Chargement en cours